Les réservations ne peuvent être effectuées que via notre système de réservation en ligne. Les disponibilités figurant sur le calendrier de réservation de notre site web sont toujours à jour. Merci de noter que nous ne prenons pas de réservations par téléphone.
Nous travaillons avec des jours fixes pour l'arrivée et le départ, à savoir le lundi, le mercredi et le vendredi (à l'exception des jours fériés ou des périodes de vacances). Les jours en blanc sur le calendrier de réservation sont les jours possibles d'arrivée et de départ.
Pour un séjour en semaine, vous pouvez par exemple réserver du lundi au mercredi, du mercredi au vendredi, ou pour toute la semaine. Un séjour en week-end dure toujours 3 nuits, du vendredi au lundi.
Il est à noter que les jours d'arrivée et de départ peuvent différer d'un domaine à l'autre en raison des jours fériés nationaux ou des vacances scolaires.
Chez Nutchel, nous souhaitons que nos clients vivent vraiment le concept de retour aux sources, ce qui nécessite de séjourner un peu plus longtemps chez nous. Il n'est donc pas possible de réserver une cabane cosy pour une seule nuit.
Notre service clientèle est ouvert aux heures suivantes :
Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse info@nutchel.lu ou par téléphone au+352 28 79 54 88.
Nous ne demandons pas de pass Covid pour séjourner dans nos cabanes cosy.
Si vous ou l'un membre de votre groupe êtes testé positif au Covid-19 juste avant votre arrivée et ne pouvez pas séjourner chez Nutchel, nous vous demandons de contacter notre service client. Veuillez noter que nos conditions générales s'appliquent.
Check-in : 16h- 20h
Départ : jusqu'à 10h
Check-in : 16h - 19h30
Départ : jusqu'à 11h
Nos deux domaines Les Ardennes et Alsace sont situés en pleine nature, mais toujours à proximité d'une rue pour en garantir l'accessibilité. Chez Nutchel, nous voulons avoir un impact positif sur la nature et nous avons donc été obligés de rapprocher certaines cabanes les unes des autres, afin de protéger le sol et les arbres environnants. Les cabanes cosy sont disséminées dans les domaines et à proximité les unes des autres.
Malheureusement, nous n'avons pas (encore) de station de recharge pour votre voiture électrique/hybride dans nos domaines. Cependant, il existe des bornes de recharge et notre équipe sur place se fera un plaisir de vous indiquer les stations de chargement les plus proches.
Dès votre arrivée au domaine, vous recevrez un briefing complet de tous les numéros et contacts dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour chez nous. Vous serez comme des coqs en pâtes ! :-)
Dans notre Cosy Chalet, vous trouverez une petite épicerie avec quelques options de nourriture et de boissons locales à acheter, ainsi que des verres recyclables, des sacs et d'autres articles. Cependant, pour un choix plus large d'aliments, nous vous conseillons de vous rendre dans l'un des supermarchés du coin situés à seulement quelques minutes de nos domaines.
Oui, il y a suffisamment de bois de chauffage disponible gratuitement sur le domaine.
Chaque cabane est équipée d'une prise électrique pour recharger les appareils dont vous avez besoin. Nous vous demandons de ne pas mettre de prise multiple.
Il n'y a pas de chauffage classique dans les cabanes, mais en utilisant régulièrement le poêle à bois, les cabanes se réchauffent facilement pour que vous y soyez à l'aise même lors des nuits les plus froides.
Oui, il y a de l'eau chaude dans la douche de la cabane. Si vous avez besoin d'eau chaude pour faire la vaisselle, vous pouvez facilement prendre la grande casserole et faire chauffer de l'eau sur le poêle à bois.
Toutes nos cabanes sont des espaces ouverts. La chambre à coucher est séparée par un rideau du salon et de la cuisine. La salle de bain se trouve dans une pièce séparée.
Nope, niente, nada ! Nous avons pris la décision de ne pas installer le Wi-Fi dans les cabanes, car cela ne fait pas partie de la philosophie de Nutchel.
L'accès à l'électricité est limité dans nos cabanes cosy. Ainsi :
Les animaux domestiques sont admis dans nos cabanes Classique pour 4 ou Classique pour 6.
Merci de nous en informer à l'avance afin que nous puissions vous fournir les ustensiles nécessaires tels qu'un panier pour chien et une gamelle.
Malheureusement, il n'est pas possible de dépasser la capacité maximale de la cabane pour des raisons de sécurité et d'assurance. Par conséquent, il n'est pas possible qu'une personne supplémentaire dorme sur le canapé ou sur un matelas gonflable.
Oui, il y a assez d'espace pour un lit de bébé à placer à côté du lit du rez-de-chaussée.
En effet ! Le bain nordique est chauffé à 38°C pendant toute la durée de votre séjour, pour que vous puissiez profiter de l'eau chaude aussi bien au cours d'une soirée froide de décembre ou que lors des chaudes nuits de la mi-juillet.
Vous n'avez pas besoin de nettoyer votre cabane. Nous vous demandons cependant de laisser les serviettes et les draps sur le sol et de faire votre vaisselle. En cas de perte ou de dommage, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de nettoyage supplémentaires, conformément à nos conditions générales.
Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la cabane. Cependant, vous avez la possibilité de réserver le petit déjeuner en ligne ou à l'arrivée au domaine.
Rendez-vous sur la page des services du domaine Alsace ou Les Ardennes pour découvrir ce que contiennent les paniers.
Afin de pouvoir organiser les livraisons, nous avons besoin d'être informés à l'avance de vos commandes pour le jour d'arrivée/le lendemain matin. Pour le reste de votre séjour, vous pouvez prendre contact avec notre service client ou vous adresser directement à notre équipe sur place.
Merci de vous référer à la page du village forestier Alsace ou des Ardennes pour voir ce qui est inclus dans les paniers-repas.
Vous trouverez une cafetière Bialetti dans toutes nos Cabanes Cosy. Merci de noter que nous ne fournissons pas le café dans les cabanes, vous devrez donc en apporter ou en acheter dans notre épicerie responsable.
Oui, c'est possible ! Les amateurs de vélo sont les bienvenus. Nous proposons différents VTT et vélos électriques ainsi que des sièges pour enfants à la location, sous réserve de disponibilité.
Il n'est pas nécessaire de réserver les vélos avant votre arrivée, mais si vous voulez vous assurer que les vélos soient disponibles pendant votre séjour, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'avance.
Pour plus d'informations sur la location de vélos à Les Ardennes, cliquez ici.
La location de vélos n'est malheureusement pas disponible pour le moment en Alsace.
Sur la page de chaque village forestier, vous trouverez une carte avec des suggestions d'activités recommandées :
N'hésitez pas à contacter notre service client pour recevoir les brochures de promenades et d'activités les plus récentes.
Notre équipe locale est également plus qu'heureuse de vous partager leur meilleures recommendations de randonnées autour du domaine.
Non, pas besoin. Tous les lits de la cabane seront faits à votre arrivée.
Toutes nos cabanes avec bain nordique, les cabanes Eventail et les cabanes Canopé sont équipées de serviettes. Si vous avez réservé l'un des autres types de cabanes, vous pouvez soit réserver un ensemble de serviettes pour 5€ par personne ou tout simplement apporter les vôtres. Nos ensembles de serviettes se composent d'une petite et d'une grande serviette par personne.
Tous nos barbecues fonctionnent au gaz. Vous pouvez donc venir l'esprit tranquille : tout est prêt pour que vous puissiez les utiliser. Vous pourrez en profiter toute l'année grâce à notre terrasse couverte.