Rejoindre l'équipe Nutchel

Une belle aventure vous attend !

Fondée en 2018, Nutchel offre des expériences uniques et des souvenirs inoubliables lors de séjours dans nos Cabanes Cosy.

Rejoindre l'équipe Nutchel, c'est participer à quelque chose de plus grand, qui a du sens.

NOTRE PHILOSOPHIE

Nos valeurs d'entreprise

2 collègues de Nutchel Alsace  après la cueillette des champignons

Le naturel

Nous aimons la nature et nous sommes des gens naturels. Nous souhaitons cultiver la simplicité et l'authenticité dans le cœur des gens.
Une partie de l'équipe Nutchel au sommet de la montagne du Donon

La créativité

Nous cultivons l'audace et la créativité dans notre quotidien.
Le CFO de Nutchel travaillant à l'aménagement d'un nouveau village forestier

Être des faiseurs

Nous sommes des créateurs de solutions. Nous aimons les problèmes et les considérons comme des occasions de devenir meilleurs et de se réinventer.
La Manager de l'Alsace servant de la nourriture lors d'un séminaire d'entreprise

Le respect

Nous prenons soin les uns des autres, de nos hôtes et de notre environnement. L'attention que nous portons à l'autre nous permet de grandir et de devenir encore meilleurs.
2 réceptionnistes de Nutchel Alsace

L'esprit d'équipe

Nous prenons le temps de nous entraider, nous faisons passer les besoins de l'équipe avant nos besoins personnels.

Les postes à pourvoir

Choisissez où vous souhaitez travailler et découvrez nos postes à pourvoir !
Vous êtes motivé et vous êtes persuadé d'être le candidat idéal ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à jobs@nutchel.lu.
Et si vous n'avez pas trouvé l'offre de vos rêves, ne vous inquiétez pas : nous acceptons également les candidatures spontanées !

Offres d'emploi au siège - Luxembourg

Assistant(e) marketing et produits

En collaboration avec le PDG de Nutchel, vous définissez et créez l'expérience Nutchel pour les nouveaux domaines à ouvrir.

Vos missions :

  • Être la personne produit pour la création des nouveaux domaines, en gérant chaque étape du parcours client.
  • Chaque nouvelle idée doit être amenée à l'exécution, de manière à enrichir l'expérience Nutchel (loisirs, hébergement, alimentation, bricolage, etc.), y compris l'analyse de la concurrence, et à être soutenue par des données économiques.
  • Documenter (via des moodboards) et rédiger les briefs de sourcing pour le département des achats.
  • Travailler avec les équipes opérationnelles pour déployer le produit Nutchel sur les domaines, dans l'approvisionnement des produits, mais aussi dans la création et la mise en œuvre d'animations sur site et d'éléments de merchandising visuel.

Votre profil :

  • Vous avez eu au moins une expérience réussie dans la création de produits (y compris des stages).
  • Vous êtes sur le point d'achever vos études dans une école de commerce, avec une spécialisation en marketing et/ou en développement de produits.
  • Vous maîtrisez la suite Office et Canva.
  • Vous êtes passionné(e) par le tourisme et avez un intérêt sincère pour notre marque.

Vos compétences non techniques :

  • Vous avez une âme créative et d'excellentes capacités de communication.
  • Vous avez d'excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et vous aimez avoir une approche « test & learn » de votre travail.
  • Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes sensible au retour d'information, mais vous aimez travailler en autonomie.
  • Vous êtes ouvert d'esprit et curieux des tendances en matière de produits et services d'accueil, ainsi que des tendances de la société dans son ensemble. Vous n'avez pas peur de sortir des sentiers battus pour trouver des idées.

Ce que nous offrons :

  • Un stage de 6 mois ou 1 an en alternance, situé dans le 20e arrondissement de Paris ou à notre siège au Luxembourg, avec possibilité de transformation en contrat permanent.
  • Rémunération attrayante : 1 100 - 1 300 € de salaire mensuel brut
  • Une équipe internationale, enthousiaste et entreprenante
  • Séjours occasionnels dans nos villages forestiers existants en Belgique et en France
Assistant(e) commercial(e)

Votre rôle est essentiel ! En démontrant vos compétences multitâches, vous travaillez en étroite collaboration avec la Growth Marketing Manager pour développer notre segment B2B et notre impact sur les ventes, et vous fournissez des informations pour faciliter la prise de décision stratégique de l'entreprise.

Vos missions :

  • Définir et déployer la stratégie B2B afin de générer des leads (via le SEO, les médias sociaux, les canaux de distribution), vendre des séjours MICE et assurer le succès global du produit B2B grâce à une étroite collaboration avec les équipes opérationnelles.
  • Suivre les évolutions et les tendances du marché (stratégie, rendement, concurrence, etc.) et formuler des recommandations en conséquence.
  • Fournir un soutien opérationnel pour les tâches de marketing et de vente en fonction des besoins actuels.

Votre profil :

  • Vous avez effectué au moins un stage réussi en entreprise.
  • Vous connaissez le marché du marketing, ses acteurs et les principaux canaux de communication et de distribution.
  • Vous êtes de langue maternelle française et vous parlez couramment l'anglais.
  • Vous maîtrisez la suite Office, en particulier Excel.
  • Vous êtes passionné(e) par le tourisme et avez un intérêt sincère pour notre marque.

Vos compétences non techniques :

  • Vous aimez les négociations B2B et B2C et savez comment convaincre votre auditoire.
  • Vous êtes organisé(e) et méticuleux(-se) et possédez de solides compétences analytiques.
  • Vous avez d'excellentes compétences en matière de communication écrite et orale.
  • Vous êtes curieux(-se) et toujours à l'affût des tendances du marché.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de flexibilité.

Ce que nous offrons :

  • Un stage de 6 mois ou une alternance d'un an qui peut se transformer en contrat à temps plein
  • Un salaire de stage basé sur la législation luxembourgeoise
  • Une équipe internationale, enthousiaste, entreprenante et orientée vers le client
  • Avantages sur les séjours dans nos villages forestiers

Offres d'emploi - Nutchel Alsace

Nous n'avons pas de poste ouvert ici pour le moment.

Offres d'emploi - Nutchel Les Ardennes

Réceptionniste

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous travaillerez avec d'autres corps de métier dans les domaines suivants :

‍Vosmissions

  • Vous travaillerez selon un horaire flexible, de 8 heures à 20 heures, du lundi au vendredi, selon un calendrier prédéfini comprenant 1 à 2 week-ends par mois.
  • Accueillir les clients les jours d'arrivée et de départ et les gérer pendant leur séjour. Vous serez responsable de l'orientation et de l'information des clients.
  • Gérer les services expérientiels et participer à leur préparation (paniers alimentaires, location de vélos, etc.)
  • Résoudre les situations de crise et le mécontentement des clients en identifiant et en mettant en œuvre des solutions sur place.
  • Assurer l'astreinte téléphonique en dehors des heures d'ouverture selon un planning défini (chacun à son tour, selon un planning défini avec les autres membres de l'équipe).
  • Réapprovisionnement de notre Honesty shop (boutique responsable sur place)
  • Gestion des commandes et des stocks, y compris la réception
  • Opérations de maintenance et de service à la clientèle de premier niveau : allumer un feu dans un poêle à bois, changer une ampoule, régler la température d'un bain nordique, porter des bagages, etc.

Votre profil

  • Vous avez chez au moins 2 ans d'expérience en réception dans un établissement hôtelier (secteur HORECA ouvert 7 jours sur 7 ou secteur équivalent fonctionnant en continu).
  • Vous connaissez les systèmes de gestion immobilière et les techniques d'accueil.
  • La proactivité, le sens de l'urgence, la capacité à résoudre les problèmes, le sens commercial et les bonnes relations interpersonnelles sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste, en plus de votre intérêt marqué pour la nature et l'écotourisme.
  • Outre l'anglais, vous parlez le néerlandais. Le français et l'allemand sont un plus.

Vos savoir-êtres

  • Vous êtes orienté vers le client.
  • Vous êtes polyvalent.
  • L'organisation est pour vous une seconde nature
  • Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles et une bonne capacité d'écoute.

Ce que nous offrons

  • Un contrat à durée déterminée à temps plein, 38 heures par semaine, avec des horaires de travail flexibles, avec la possibilité de le convertir en contrat à durée indéterminée à un stade ultérieur.
  • Une équipe internationale et enthousiaste, proactive et orientée vers le client
  • Une ambiance de travail agréable dans un village forestier, dans une région où la nature occupe une place centrale.
  • Date de début : dès que possible
Technicien de maintenance

Sous la responsabilité du directeur du domaine, vous agissez en coordination avec les autres corps de métier dans les missions suivantes :

 

Vos missions

  • Assurer les besoins techniques quotidiens dans les cabanes et les espaces communs.
  • Assurer l'entretien des espaces verts
  • Assurer la maintenance des installations de nos bains nordiques (système de filtration, pompes, etc.), en particulier pour les jours d'arrivée et de départ des clients.
  • Entretenir et réparer les poêles à bois
  • Recommander des programmes d'entretien et des travaux sur le domaine.
  • Contrôler l'application des procédures et des règles en matière d'hygiène, de sécurité, de qualité et d'environnement.
  • Définir les besoins humains, matériels et financiers d'un projet, sélectionner les fournisseurs, les sous-traitants et les prestataires de services, et assurer la réalisation du service.

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en maintenance ou d'un diplôme professionnel.
  • Vous avez des compétences en électricité et en plomberie.
  • Vous devez être titulaire d'un permis de conduire B ; vous savez utiliser des engins de chantier.
  • La capacité à communiquer avec un client et lui répondre en anglais ou en néerlandais est un atout.
  • Vous avez une expertise minimale des outils bureautiques.

 

Vos savoir-êtres

  • Rigueur, minutie, organisation : vous prenez soin du matériel et l'entretenez de manière pointilleuse, en effectuant chaque action avec minutie.
  • Vous exigez la qualité dans ce que vous produisez ; vous aimez faire du bon travail.
  • Vous aimez le travail en plein air et vous êtes en bonne condition physique.
  • Esprit d'équipe
  • Vous aimez apporter une assistance sur des sujets techniques.
  • Vous êtes proactif et réactif : vous savez trouver des solutions par vous-même.
  • Vous aimez le contact avec les clients.

 

Ce que nous offrons

  • CDD de 38 heures/semaine de 3 mois renouvelable, avec possibilité de le convertir en CDI
  • Semaine de 5 jours, dont le samedi, avec jour de repos le dimanche et un autre jour de la semaine à définir
  • Travail au sein d'une petite équipe dynamique et en plein développement
  • Travail dans un cadre forestier au cœur de la nature

Transaction sécurisée
Transaction sécurisée
Service client à votre écoute 
Contact humain garanti
Modification gratuite possible
Modification possible jusqu'à 8 jours avant l'arrivée
Confort à tout instant
Logement confortable
Ouvert toute l'année
Ouvert toute l'année
Droits d'auteur
Nutchel
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