Rejoindre l'équipe Nutchel

Une belle aventure vous attend !

Fondée en 2018, Nutchel offre des expériences uniques et des souvenirs inoubliables lors de séjours dans nos Cabanes Cosy.

Rejoindre l'équipe Nutchel, c'est participer à quelque chose de plus grand, qui a du sens.

NOTRE PHILOSOPHIE

Nos valeurs d'entreprise

2 collègues de Nutchel Alsace  après la cueillette des champignons

Le naturel

Nous aimons la nature et nous sommes des gens naturels. Nous souhaitons cultiver la simplicité et l'authenticité dans le cœur des gens.
Une partie de l'équipe Nutchel au sommet de la montagne du Donon

La créativité

Nous cultivons l'audace et la créativité dans notre quotidien.
Le CFO de Nutchel travaillant à l'aménagement d'un nouveau village forestier

Être des faiseurs

Nous sommes des créateurs de solutions. Nous aimons les problèmes et les considérons comme des occasions de devenir meilleurs et de se réinventer.
La Manager de l'Alsace servant de la nourriture lors d'un séminaire d'entreprise

Le respect

Nous prenons soin les uns des autres, de nos hôtes et de notre environnement. L'attention que nous portons à l'autre nous permet de grandir et de devenir encore meilleurs.
2 réceptionnistes de Nutchel Alsace

L'esprit d'équipe

Nous prenons le temps de nous entraider, nous faisons passer les besoins de l'équipe avant nos besoins personnels.

Les postes à pourvoir

Choisissez où vous souhaitez travailler et découvrez nos postes à pourvoir !
Vous êtes motivé et vous êtes persuadé d'être le candidat idéal ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à jobs@nutchel.lu.
Et si vous n'avez pas trouvé l'offre de vos rêves, ne vous inquiétez pas : nous acceptons également les candidatures spontanées !

Offres d'emploi au siège - Luxembourg

Office Manager

Votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité et l’efficacité de notre organisation : vous serez l'huile dans les rouages, veillant à ce que chaque processus se déroule harmonieusement et contribuant ainsi activement à notre succès collectif.

Vos tâches

  • Gestion des ressources matérielles et des outils de bureau ::
    • Gestion du parc automobile (prise de rendez-vous et suivi), du parc informatique, de la téléphonie et d’Internet.
    • Traitement du courrier, commandes de fournitures, réception des appels téléphoniques, classement et archivage des documents (électronique et physique).
  • Administration des contrats et des relations "externes" :
    • Suivi des contrats de location, d'assurance, de franchise, d'achat immobiliers et de bail.
    • Relations avec les filiales, les administrations, les investisseurs, les banques et les compagnies d'assurance.
  • Gestion administrative et financière (support au service comptabilité) :
    • Transmission des factures fournisseurs validées au service comptable.
    • Gestion de la boîte aux lettres de la comptabilité, ...
    • Suivi des contrats de crédit et des dossiers bancaires.
  • Support administratif aux ressources humaines :
    • Rédaction de contrats de travail, coordination avec les écoles, gestion des stagiaires, des intérimaires et des étudiants.
    • Répondre aux diverses demandes des salariés

Votre profil

  • Vous avez un bac+3 et justifiez d'une expérience professionnelle significative en matière de gestion administrative, similaire à celle décrite dans l'offre.
  • En plus du français, vous parlez et écrivez impérativement un anglais courant. Le néerlandais est un plus.
  • Vous maîtrisez la suite Office, et en particulier Word, Powerpoint et Excel
  • Vous êtes doté d’une excellente capacité rédactionnelle et d’une affinité pour une mise en page soignée et créative


Votre profil

  • Vous êtes très rigoureux(se) et organisé(e)
  • Vous bénéficiez d'une grande aisance relationnelle et êtes d'un nature diplomate et assertif
  • Vous avez un grand sens des responsabilités
  • Vous aimez trouver des solutions et faites preuve d'autonomie et de polyvalence
  • Vous êtes chez à l'aise dans un environnement entrepreunarial d'une start-up internationale
  • Vous savez prioriser et gérer de grandes quantités d'informations


Ce que nous offrons

  • Un CDI à temps plein basé au siège social situé à Pommerloch
  • Salaire : entre 36000 et 42000€ bruts par an + chèques-repas
  • Jusqu'à un jour de télétravail par semaine (selon la législation en vigueur)
  • Une équipe enthousiaste, multilingue, entreprenariale et orientée client
  • Une ambiance de travail agréable, dynamique et à fort challenge
  • Avantages vacances dans nos villages forestiers
  • Date de prise de poste dès que possible

Offres d'emploi - Nutchel Alsace

Nous n'avons pas de poste ouvert ici pour le moment.

Offres d'emploi - Nutchel Les Ardennes

Réceptionniste

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous travaillerez avec d'autres corps de métier dans les domaines suivants :

‍Vosmissions

  • Vous travaillerez selon un horaire flexible, de 8 heures à 20 heures, du lundi au vendredi, selon un calendrier prédéfini comprenant 1 à 2 week-ends par mois.
  • Accueillir les clients les jours d'arrivée et de départ et les gérer pendant leur séjour. Vous serez responsable de l'orientation et de l'information des clients.
  • Gérer les services expérientiels et participer à leur préparation (paniers alimentaires, location de vélos, etc.)
  • Résoudre les situations de crise et le mécontentement des clients en identifiant et en mettant en œuvre des solutions sur place.
  • Assurer l'astreinte téléphonique en dehors des heures d'ouverture selon un planning défini (à son tour, selon un planning défini avec les autres membres de l'équipe).
  • Réapprovisionnement de notre boutique Honesty (boutique responsable sur place)
  • Gestion des commandes et des stocks, y compris la réception
  • Opérations de maintenance et de service à la clientèle de premier niveau : allumer un feu dans un poêle à bois, changer une ampoule, régler la température d'un site bain nordique, porter des bagages, etc.

Votre profil

  • Vous avez chez au moins 2 ans d'expérience en réception dans un établissement hôtelier (secteur HORECA ouvert 7 jours sur 7 ou secteur équivalent fonctionnant en continu).
  • Vous connaissez les systèmes de gestion immobilière et les techniques d'accueil.
  • La proactivité, le sens de l'urgence, la capacité à résoudre les problèmes, le sens commercial et les bonnes relations interpersonnelles sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste, en plus de votre intérêt marqué pour la nature et l'écotourisme.
  • Outre l'anglais, vous parlez le néerlandais. Le français et l'allemand sont un plus.

Vos savoir-êtres

  • Vous êtes orienté vers le client.
  • Vous êtes polyvalent.
  • L'organisation est pour vous une seconde nature
  • Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles et une bonne capacité d'écoute.

Ce que nous offrons

  • Un contrat à durée déterminée à temps plein, 38 heures par semaine, avec des horaires de travail flexibles, avec la possibilité de le convertir en contrat à durée indéterminée chez à un stade ultérieur.
  • Une équipe internationale et enthousiaste, proactive et orientée vers le client
  • Une ambiance de travail agréable dans un village forestier, dans une région où la nature occupe une place centrale ( chez ).
  • Date de début : dès que possible
Technicien de maintenance

Sous la responsabilité du directeur du domaine, vous agissez en coordination avec les autres corps de métier dans les missions suivantes :

 

Vos missions

  • Assurer les besoins techniques quotidiens dans les cabanes et les espaces communs.
  • Assurer l'entretien des espaces verts
  • Assurer la maintenance des installations de nos bains nordiques (système de filtration, pompes, etc.), en particulier pour les jours d'arrivée et de départ des clients.
  • Entretenir et réparer les poêles à bois
  • Recommander des programmes d'entretien et des travaux sur le domaine.
  • Contrôler l'application des procédures et des règles en matière d'hygiène, de sécurité, de qualité et d'environnement.
  • Définir les besoins humains, matériels et financiers d'un projet, sélectionner les fournisseurs, les sous-traitants et les prestataires de services, et assurer la réalisation du service.

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en maintenance ou d'un diplôme professionnel.
  • Vous avez des compétences en électricité et en plomberie.
  • Vous devez être titulaire d'un permis de conduire B ; vous savez utiliser des engins de chantier.
  • La capacité à communiquer avec un client et lui répondre en anglais ou en néerlandais est un atout.
  • Vous avez une expertise minimale des outils bureautiques.

 

Vos savoir-êtres

  • Rigueur, minutie, organisation : vous prenez soin du matériel et l'entretenez de manière pointilleuse, en effectuant chaque action avec minutie.
  • Vous exigez la qualité dans ce que vous produisez ; vous aimez faire du bon travail.
  • Vous aimez le travail en plein air et vous êtes en bonne condition physique.
  • Esprit d'équipe
  • Vous aimez apporter une assistance sur des sujets techniques.
  • Vous êtes proactif et réactif : vous savez trouver des solutions par vous-même.
  • Vous aimez le contact avec les clients.

 

Ce que nous offrons

  • CDD de 38 heures/semaine de 3 mois renouvelable, avec possibilité de le convertir en CDI
  • Semaine de 5 jours, dont le samedi, avec jour de repos le dimanche et un autre jour de la semaine à définir
  • Travail au sein d'une petite équipe dynamique et en plein développement
  • Travail dans un cadre forestier au cœur de la nature

Transaction sécurisée
Transaction sécurisée
Service client à votre écoute 
Contact humain garanti
Modification gratuite possible
Modification possible jusqu'à 8 jours avant l'arrivée
Confort à tout instant
Logement confortable
Ouvert toute l'année
Ouvert toute l'année
Droits d'auteur
Nutchel
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