Votre rôle est essentiel pour assurer la fluidité et l’efficacité de notre organisation : vous serez l'huile dans les rouages, veillant à ce que chaque processus se déroule harmonieusement et contribuant ainsi activement à notre succès collectif.
Vos tâches
- Gestion des ressources matérielles et des outils de bureau ::
- Gestion du parc automobile (prise de rendez-vous et suivi), du parc informatique, de la téléphonie et d’Internet.
- Traitement du courrier, commandes de fournitures, réception des appels téléphoniques, classement et archivage des documents (électronique et physique).
- Administration des contrats et des relations "externes" :
- Suivi des contrats de location, d'assurance, de franchise, d'achat immobiliers et de bail.
- Relations avec les filiales, les administrations, les investisseurs, les banques et les compagnies d'assurance.
- Gestion administrative et financière (support au service comptabilité) :
- Transmission des factures fournisseurs validées au service comptable.
- Gestion de la boîte aux lettres de la comptabilité, ...
- Suivi des contrats de crédit et des dossiers bancaires.
- Support administratif aux ressources humaines :
- Rédaction de contrats de travail, coordination avec les écoles, gestion des stagiaires, des intérimaires et des étudiants.
- Répondre aux diverses demandes des salariés
Votre profil
- Vous avez un bac+3 et justifiez d'une expérience professionnelle significative en matière de gestion administrative, similaire à celle décrite dans l'offre.
- En plus du français, vous parlez et écrivez impérativement un anglais courant. Le néerlandais est un plus.
- Vous maîtrisez la suite Office, et en particulier Word, Powerpoint et Excel
- Vous êtes doté d’une excellente capacité rédactionnelle et d’une affinité pour une mise en page soignée et créative
Votre profil
- Vous êtes très rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous bénéficiez d'une grande aisance relationnelle et êtes d'un nature diplomate et assertif
- Vous avez un grand sens des responsabilités
- Vous aimez trouver des solutions et faites preuve d'autonomie et de polyvalence
- Vous êtes chez à l'aise dans un environnement entrepreunarial d'une start-up internationale
- Vous savez prioriser et gérer de grandes quantités d'informations
Ce que nous offrons
- Un CDI à temps plein basé au siège social situé à Pommerloch
- Salaire : entre 36000 et 42000€ bruts par an + chèques-repas
- Jusqu'à un jour de télétravail par semaine (selon la législation en vigueur)
- Une équipe enthousiaste, multilingue, entreprenariale et orientée client
- Une ambiance de travail agréable, dynamique et à fort challenge
- Avantages vacances dans nos villages forestiers
- Date de prise de poste dès que possible