Julie Bressot
Après un long hiver, Pâques est souvent la première occasion de renouer avec la nature en famille. Heureusement, les cabanes cosy de Nutchel sont nichés dans un écrin de verdure et peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Voici ce que nous vous réservons pour Pâques !
Saviez-vous que la tradition de la chasse aux œufs de Pâques remonte à l'Antiquité ? Elle est cependant devenue populaire en Europe au XVIe siècle. Les œufs cachés symbolisaient alors larenaissance de la nature au printemps.
Pour célébrer le retour du printemps, nous organisons chaque année une chasse aux œufs pour nos petits Nutchies. Qu'il s'agisse de vrais œufs ou d'œufs en chocolat, nous les cachons partout dans nos villages forestiers en Alsace et dans les Ardennes.
À vos marques, prêts, cherchez !
Ce long week-end de Pâques est également un moment privilégié pour passer du temps en plein air avec vos enfants, loin des contraintes de l'école et du quotidien. Avec l'arrivée du printemps, la nature devient un formidable terrain de jeu pour les petits et les grands aventuriers. Découvrir des bosquets lors d'une longue promenade dans les bois. Construire une cabane avec seulement des branches et de la corde. Observer les oiseaux ou les écureuils qui se déplacent de branche en branche.
Laisserez-vous s'exprimer le Robinson Crusoé qui sommeille en vous ?
Nos cabanes cosy sont l'endroit idéal pour se détendre après une journée d'activités en plein air.
Pendant votre séjour chez Nutchel , vous vous sentirez comme à la maison, en préparant de bons repas ensemble et en jouant à des jeux de société avec votre aîné pendant que les plus jeunes dessinent. Et les histoires que vous raconterez autour du poêle à bois feront de de précieux souvenirs pour toute la famille.